COMMENT ÇA MARCHE ?


> RETOURNER À L'ACCUEIL

picto_impots

RENSEIGNEZ-VOUS EN CLIQUANT ICI !


  • picto_inscription
  • picto_horaire
  • picto_tri

ÉTAPE 1 : SAUTEZ LE PAS, INSCRIVEZ-VOUS !


Choisissez votre forfait dans la rubrique NOS OFFRES ou appelez-nous au 01 48 37 43 23.

Dès réception de votre règlement, nous vous contactons pour activer votre abonnement et programmer la livraison
de vos filets à linge EcoBlanchisseuse.



ÉTAPE 2 : CHOISISSEZ VOS HORAIRES DE LIVRAISON


Dès réception de votre règlement (voir la rubrique CONCEPT ), nous vous contactons par e-mail ou par téléphone pour choisir vos horaires de collecte et de livraison hebdomadaire.

Ces horaires peuvent être modifiés à tout moment.



ÉTAPE 3 : TRIEZ VOTRE LINGE CHAQUE SEMAINE


Chaque client doit prendre soin de trier son linge afin de permettre à EcoBlanchisseuse de le nettoyer dans les conditions requises.

tableau_tri

Attention : vous devez mettre deux rubans blancs pour les sacs contenant uniquement les draps.

Chaque sac comporte un code-barre personnel. Les vêtements ne sortent pas du sac au cours du traitement, sauf pour le repassage.

EcoBlanchisseuse vous fournit plusieurs filets de lavage de différentes couleurs. Les étiquettes présentes sur le linge permettent de faire le tri. En cas de doute, nous recommandons de mettre le linge dans le filet rouge (délicat).

À chaque passage, le porteur pèse vos sacs de linge devant vous.






DES PRODUITS ÉCOLOGIQUES

Élaborées à partir de matières premières d'origine végétale, nos lessives ne contiennent pas de phosphates et sont biodégradables à plus de 95 %.
Sans allergènes ni conservateurs, elles sont adaptées aux peaux les plus fragiles (comme celle des bébés).

UN LAVAGE DOUX ET RESPONSABLE

Les vêtements dont nous avons la responsabilité sont toujours inspectés et préparés avant le lavage.
Notre technique de lavage prend soin des vêtements, elle assouplit les fibres, adoucit les matières et ravive les couleurs.

UN REPASSAGE DÉLICAT

Notre procédé de lavage écologique n'assèche pas les fibres mais les protège et les renforce.
Ainsi, les fibres sont plus soyeuses, plus douces et donc plus faciles à repasser, pour vous assurer un service de repassage des plus délicats.

OPTION PRESSING

Chez EcoBlanchisseuse, le nettoyage à sec est remplacé par un procédé écologique, très efficace et radicalement innovant, à base d'eau! Quelle différence pour le linge ? Contrairement au nettoyage à sec qui dégraisse le vêtement sans réellement le laver, notre technique lave le textile en profondeur, à l'eau ! De plus, les fibres sont protégées, les couleurs ravivées et le parfum très agréable !
Enfin, cette technique permet de nettoyer tous les textiles, même ceux interdits de nettoyage à sec (vêtements en Gore-Tex©, uniformes de sécurité avec bandes en plastique fluo, articles présentant des incrustations de perles ou autres empiècements plastiques, etc.).
Côté santé et environnement : pas de perchloroéthylène, donc pas de risque allergène pour la peau et pas d'émanation nocive et cancérigène de solvant volatil qui reste dans les textiles après nettoyage.