QUI SOMMES-NOUS ?

> RETOURNER À L'ACCUEIL

Ancien basketteur de haut niveau, le fondateur d’EcoBlanchisseuse a toujours considéré l’entretien du linge des joueurs comme une tâche fastidieuse, mais essentielle à leur bien-être et favorisant de bonnes performances. Devant arrêter la compétition à la suite d’une blessure, il décide de se reconvertir en ouvrant un pressing traditionnel dans le 18e arrondissement de Paris.


Avec énergie et détermination, il offre ses services aux particuliers, aux associations et clubs sportifs, il met en place un service de livraison, il démarche les entreprises de prêt-à-porter, les petits hôtels et restaurants… Il s’adapte aux besoins de chacun en proposant un service de qualité et sur mesure.

Faire évoluer les modes de vie en externalisant une tâche ménagère quotidienne, bâtir une relation de confiance attachée aux valeurs de l’excellence écologique, changer les mentalités sur l’entretien du linge…
EcoBlanchisseuse relève le défi !






Observer, innover, partager : c’est l’ADN d’EcoBlanchisseuse.

En offrant des solutions adaptées aux besoins spécifiques des professionnels du sport ou de la restauration, EcoBlanchisseuse élargit son champ de compétences et propose un service de blanchisserie et de pressing écologique de qualité.

Pour répondre aux contraintes d’emploi du temps des actifs et en particulier des cadres, EcoBlanchisseuse propose un service de livraison aux plages horaires très larges.


Pour rendre le pressing accessible à tous y compris aux familles nombreuses, EcoBlanchisseuse crée des forfaits adaptés à chaque budget.





EcoBlanchisseuse recrute en priorité des personnes éloignées de l’emploi et leur propose
un accompagnement et une formation sur mesure pour les aider à reprendre confiance en elles et à développer leurs compétences afin de vous garantir un service irréprochable.


Grâce aux produits écologiques utilisés, l’équipe travaille dans une atmosphère plus saine, respectant les normes actuelles en vigueur.


EcoBlanchisseuse est membre de la Fédération Française des Pressings et Blanchisseries (FFPB).